PIC NIC AVEC SWING BY ME

SWING BY ME

ce vendredi soir 28 juin pique-nique concert au Moulin du Berceau à St Aubin Château Neuf.

A partir de 19h30, nous accueillerons le groupe de jazz manouche Swing By Me. Sa formation en quartet : contrebasse, guitares et violon nous fera revivre le jazz manouche de Django Reinhardt mais aussi Marks, Simons, Ellington, Brassens et bien d’autres encore. Les musiques plus modernes auront aussi leur place lors de cette soirée qui s’annonce festive.

Rappelons que quelle que soit la météo, la grange du Moulin permet d’être à l’abri.

Swing By Me avec son projet de 2010 sillonne la région Bourgogne et Lyonnaise proposant tantôt événements privés, concerts et festivals.

Les formations sont variables avec notamment un violon alto mais aussi une clarinette.

La sortie d’un nouvel album est prévue début 2025 avec des compositions.

Swing By Me avait déjà ravi le public à St Aubin Château Neuf il y a maintenant 10 ans.

Il sont attendus de pied ferme.

Une buvette permettra de désaltérer le public.

C’est pendant les pique-niques concerts 2014 que nous avions eu le plaisir de les découvrir, nous avons retrouvé une vidéo de cette soirée.

Nous écrivions à l’époque « Un swing entraînant à la guitare, une contrebasse bien rythmée et un violon aux mélodies épicées, voilà SWING BY ME
Composé de 4 musiciens, le groupe vous emmène dans son univers à travers ses compositions et standards issus du Jazz Manouche. »