Programme 2019

La programmation de 2019

Spectacle Infos
Danse folk

Bal d'hiver 2019

Date & lieu

26 Jan. 2019 / 21 h 00
Foyer communal, Saint Aubin Château Neuf
Entrée : 7€

Comme chaque année en janvier le CMD a le plaisir de programmer son bal d’hiver qui commencera et met à l’honneur ces ateliers de musique.

 

La soirée se poursuivra le groupe invité venu de Châblis, Qui l’Eût Cru, pas moins d’une dizaine de musiciens pour notre enchantement et pour le plaisir de la danse.

Et pour finir la soirée, il y aura bien entendu le groupe PARISSI intimement lié au CMD, dans un registre retravaillé faisant la part belle au chant où nous aurons l’enchantement d’entendre la voix de Camille, d’Olivier, d’Alisson, de Véronique, etc.

Site(s):

Catégorie: Programme 2019
Classique

La FENICE à Saint AUBIN

Date & lieu

09 Mar. 2019 / 20 h 30 - 22 h 45
Eglise de Saint Aubin, Saint Aubin Chateau Neuf
Entrée : 12€

Concert sous l’égide de l’ensemble La Fenice, ensemble associé au CRR

Dans l’église chauffée de Saint Aubin Château-neuf, venez découvrir le nouveau programme « Primo Seicento ».

Musique vocale et instrumentale à la naissance du baroque avec  les étudiants du Département de Musique Ancienne du Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris (soprano soliste et 8 instrumentistes).
Cornet, flûte et direction : Jean Tubéry

ΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛΛ

Les murs de l’église de St Aubin Château Neuf résonnent encore du concert de Musique italienne à la naissance du baroque donné sous l’égide de l’Ensemble La Fénice dirigé par M Jean Tubéry. 
Les musiciens,étudiants du département de musique ancienne du CRR de Paris ont enchanté un public nombreux,plus de 70 personnes. Le répertoire profane et sacré,italien, a permis à tous les musiciens de s’exprimer en virtuose.Melle Jehanna Amzal, soprano, a quant à elle brillé à plusieurs reprises,en osmose avec l’orchestre.

L’ensemble est composé de 7 musiciens : Hugo Macé aux cornets, Ludmila Krivich aux cornets et violoncelle,Taro Hasegawa au basson,Marco Crosetto au clavecin, Jean Louis Coché au théorbe, Camille Sors et Emanuele Abete aux violoncelles.
Oui, ce fût une belle soirée baroque donnée ce samedi 9 mars en l’église. 

Site(s):

Catégorie: Programme 2019