Programme 2023

Le Moulin du Berceau, Saint Aubin Château Neuf
Entrée : Avec chapeau

Prêts ?
Pour notre dernier pique-nique concert
                                                                 de la saison ?

Rendez-vous au Moulin du Berceau de la Commune du Val d’Ocre à partir de 19h30 le vendredi 25 août prochain pour une soirée 100% chansons françaises en compagnie de Casoar

Alors chauffez-vous bien la voix car ça va être l’occasion de briller !!!

Entrée libre, buvette sans alcool

Une liste de paroles de chansons vous est proposée dans un carnet de chant de la soirée (suivez le lien), n’hésitez pas à les relayer !

Site(s):

Catégorie: Programme 2023
Divers

PAR ICI LA BONNE SOUPE

Date & lieu

03 Déc. 2023 / 12 h 30 - 14 h 00
Le Moulin du Berceau, Saint Aubin Château Neuf
Entrée : 5€

L’automne semble enfin pointer le bout de son nez, et avec lui les fraîcheurs du matin. D’ici la fin du mois, nous passerons en hiver. Venez vous réchauffer et boire de délicieuses soupes le dimanche 3 décembre 2023 de 12h30 à 14h dans la grange du Moulin du Berceau de Saint-Aubin Châteauneuf (Le Val d’Ocre). Le CMD s’est joint à l’association Reliance pour vous proposer un concours de soupes et/ou de biscuits

Entrée 5€, gratuite pour les moins de 12 ans. Les soupes à volonté seront servies avec du pain bio cuit au four à bois.

Si vous souhaitez passer de l’autre côté des fourneaux et en mettre plein la vue, les inscriptions au concours se font jusqu’au 25 novembre à cette adresse : cmd.st_aubin@yahoo.fr

Plusieurs prix seront attribués pour les soupes et les biscuits.

N’hésitez pas à partager l’affiche autour de vous !!!

Site(s):

Catégorie: Programme 2023